Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium

Forum pour la guilde Imperium. Pour le MMORPG Wakfu .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'étrange osamodase

Aller en bas 
AuteurMessage
Clade
admin
Clade


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2010

L'étrange osamodase Empty
MessageSujet: L'étrange osamodase   L'étrange osamodase EmptyDim 16 Jan - 14:15

Journal d'une fecatte

5 novembre 435 : Nous avons trouvé un vieux osa allongé le long du chemin qui conduit a notre village . Sont état de santé est critique , il a très peu de chance de s'en sortir . La seul chance pour lui c'est de faire appel au service des eniripsa ... Je leur est dit de le laisser la de ne pas le prendre avec nous mais personne ne ma écouter ...

6 novembre 435 : Le mystérieux osa est sortie de son coma partielle pendant un bref instant , cette osa se nomme khanadasinoix et il se devait se rendre dans sont pays ... Mais si je ne me trompe pas le clan des osamodase le plus proche se trouve dans le sens opposé d'ou nous l'avons déniché ... Nous aurai t'il mentit sur ces intention...

8 novembre 435 : Nos boufette se conduise de manière bien étrange... Cela me fait pensé que depuis l'arrivé de khanadasinoix ( si cela est bien sa véritable identité ) nos boufette nous fixe d'un regard insistant lorsque nous nous approchons de leur enclos . Il faudrait que j'en parle a notre grande prétresse Iriham .

9 novembre 435 : Toute nos boufette se sont enfuit de leur enclos et sont partie dans la forêt . Nous n'avons pas eu le temps de les rattrapés elle sont considéré comme décédée.
Cela devient de plus en plus inquiétant .

11 novembre 435 : Le village a été attaqué par un groupe de jeune mulou indiscipliné nous avons réussi a en exterminé deux ; les 3 autre sont enfuit dans la forêt... Mais que se passe t'il ici a la fin .

12 novembre 436 : Khandasinoix a citée un nom pendant sont inconscience " Arsinaé " mais comment connai t'il mon nom... Cela me fait peur je ne veux plus me retrouvé seul avec lui .

15 novembre 435 : Khanadasinoix est sortie du coma... Nous voulions le questionné sur ses intention et son voyage mais la prétresse nous a défendu de lui parlé...
Serait t'elle au courant de quelque chose...

16 novembre 435 : je doit partir récoltés quelques herbes pour notre malade ... Je ne serait pas de retour avant 3 jour la prétresse a insisté pour que khonadasinoix m'accompagne sois disant que cela lui fera du bien...

18 novembre 435 : Arsinoé notre village est attaqué... nous n'avons rien pu faire fasse a tout ces ... Si peux lire se message ces que nous somme tous ... Le responsable de cette action est ... Pardonne nous nous aurions du t'écouter , la porte va cédée je suis perdu...
Adieux !!!

[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium.fra.co
 
L'étrange osamodase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: Taverne :: Compte et histoire du monde des douzes-
Sauter vers: